Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Westdale, Winnipeg

Nouvelles Inscriptions à : Westdale, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Westdale

Westdale est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Le quartier est particulièrement convivial pour les automobilistes. Les accès autoroutiers sont très bien situés, et dénicher un stationnement n'est normalement pas trop ardu. Cependant, le service de transport public est peu fréquent. Cependant, quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et l'arrêt d'autobus le plus proche est habituellement situé tout près. Il est difficile de circuler à pied dans le quartier puisque les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les épiceries de Westdale sont habituellement accessibles en marchant. Cependant, on y retrouve peu de restaurants. Pour ce qui est de l'éducation, dans Westdale, les familles peuvent très souvent se rendre à une école ou une garderie en privilégiant la marche.

Caractère

Westdale se définit par une atmosphère tranquille qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. La majorité des emplacements de cette partie de la ville sont silencieux, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire - même si plusieurs coins du secteur sont plus bruyants, notamment à proximité de la Perimeter Highway. Finalement, un très grand nombre d'emplacements du quartier ont un assez bon accès aux espaces verts, comme Harte Trail et Westdale Recreation Site, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Des propriétaires occupent près des trois quarts des unités du quartier et le reste est loué. La majeure partie du marché immobilier du secteur consiste en des maisons individuelles et des maisons de ville, et le reste est principalement constitué de petits immeubles à logements. La majorité de la croissance résidentielle dans Westdale s'est déroulée dans les années 1960 et 1970. Le quartier est principalement composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Westdale