Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à River West Park, Winnipeg

Visites Libres à : River West Park, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

River West Park

Le quartier de River West Park est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Conduire est normalement la meilleure option pour circuler dans le quartier. Il est extrêmement pratique de se rendre à la voie rapide la plus proche, comme par exemple Perimeter Highway, et dénicher du stationnement n'est normalement pas trop ardu. Par contre, les usagers des transports publics ont accès à très peu d'alternatives pour circuler dans River West Park. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et la plupart des propriétés à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Ceux qui circulent à pied trouveront River West Park peu pratique étant donné que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les parents seront ravis d'apprendre qu'une garderie ou une école primaire se trouvent normalement à deux pas dans le quartier. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans River West Park. Quand vient le temps de se nourrir, peu importe où l'on est situé dans le quartier, il est très facile de marcher jusqu'à un supermarché.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de River West Park. D'une manière générale, le quartier est silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile - même si plusieurs zones du secteur sont plus bruyantes, notamment autour de la Perimeter Highway. Finalement, il est assez aisé de se rendre dans un parc, comme par exemple Caron Park, puisque le quartier compte quelques espaces verts publics.

Hébergement

Le type de logement le plus courant dans River West Park est la maison individuelle ou la maison en rangée, soit un environnement idéal pour les familles. La plupart de la croissance résidentielle dans le quartier s'est déroulée dans les années 1960 et 1970. Le quartier a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Près de 95% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires alors que 5% sont louées.

Visites Libres près de : River West Park