Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Ridgewood South, Winnipeg

Nouvelles Inscriptions à : Ridgewood South, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Ridgewood South

Le quartier de Ridgewood South est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure façon de circuler dans cette partie de Winnipeg. Il est plutôt commode d'accéder à l'autoroute la plus proche, et il est très facile d'y trouver du stationnement. Toutefois, il est très difficile de circuler en transport public dans Ridgewood South en raison du niveau de service. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et la plupart des propriétés à vendre sont situées aux alentours d'un arrêt d'autobus. Ceux qui se déplacent à pied trouveront le quartier très peu pratique parce que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les gens du coin ont très souvent besoin de la voiture pour aller au magasin d'alimentation le plus proche. En ce qui concerne l'éducation, le secteur n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. De plus, on y retrouve relativement peu de garderies et donc elles sont normalement situées plutôt loin de la plupart des propriétés à vendre.

Caractère

On retrouve un large choix d'espaces verts où se reposer dans Ridgewood South. La plupart des emplacements du quartier ont un bon accès aux espaces verts publics, comme Marj Edey Park et Harte Trail, puisqu'on peut habituellement trouver un îlot de fraîcheur à distance de marche de la plupart des propriétés en vente. Puisqu'on retrouve normalement très peu de personnes dans les rues, cette partie de Winnipeg est relativement tranquille.

Hébergement

Le type de logement le plus courant dans Ridgewood South est la maison unifamiliale ou la maison en rangée, un environnement idéal pour les familles. Cette partie de la ville plaira à ceux qui recherchent des logements avec trois chambres à coucher. Près de 95% de la population du quartier possèdent leur maison tandis que les autres sont locataires. La plus grande partie de la croissance résidentielle dans Ridgewood South a eu lieu entre 1960 et 1980.

Nouvelles Inscriptions près de : Ridgewood South, Winnipeg