Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Kildonan Park, Winnipeg

Visites Libres : Kildonan Park, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Kildonan Park

Le quartier de Kildonan Park est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Le quartier est exceptionnellement convivial pour les automobilistes. Il est particulièrement facile d'accéder à l'autoroute la plus proche, et il n'est normalement pas trop compliqué d'y trouver un endroit où stationner. Néanmoins, il est peu aisé de circuler en transport en commun dans Kildonan Park en raison du niveau de service. Cependant, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et la plupart des maisons à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Les déplacements effectués en marchant ne sont pas très courants dans Kildonan Park, même si les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Les épiceries de Kildonan Park sont généralement accessibles à pied. En termes d'éducation, il est plutôt simple de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans cette partie de la ville.

Caractère

L'un des points forts de Kildonan Park est son large choix d'espaces verts. Il est très facile d'accéder à un îlot de verdure, comme par exemple Kildonan Park, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. Finalement, cette partie de la ville est plutôt tranquille puisqu'on y retrouve habituellement très peu de piétons.

Hébergement

La majorité des bâtiments sont des maisons individuelles. Les maisons de cette partie de la ville sont très récentes, puisqu'approximativement 55% de ses résidences ont été développées depuis l'an 2000, tandis que la plupart des unités restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 1960. Le quartier a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir. À peu près les deux tiers des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires alors que des locataires occupent le reste.

Visites Libres près de : Kildonan Park

NOUV.