Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Valhalla, Winnipeg

Visites Libres à : Valhalla, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Valhalla

Valhalla est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

La meilleure option pour se déplacer dans cette partie de la ville est normalement l'automobile. Il est très facile d'accéder à la voie rapide la plus proche, et il est exceptionnellement commode d'y trouver un endroit où stationner. Cependant, les usagers des transports en commun doivent se rabattre sur peu d'alternatives pour se déplacer dans cette partie de la ville. Néanmoins, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et la plupart des maisons à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Il y a peu de piétons dans les rues de Valhalla, même si les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Les familles apprécieront le fait qu'une garderie ou une école se trouvent normalement à proximité dans le secteur. En termes d'alimentation, le supermarché le plus proche se trouve normalement à deux pas dans Valhalla. Par ailleurs, on retrouve parfois un café à proximité dans cette partie de la ville.

Caractère

Son grand éventail d'espaces verts constitue l'une des particularités de Valhalla. Les îlots de verdure sont très bien répartis dans cette partie de Winnipeg et le quartier en compte quelques-uns. Puisqu'on y retrouve très peu de piétons, le secteur est plutôt tranquille.

Hébergement

Près des trois quarts de la population du quartier sont locataires de leur demeure et le quart sont propriétaires. La plupart des bâtiments sont de grands immeubles à logements. La plupart de la croissance résidentielle dans le quartier a eu lieu entre 1960 et 1980. Il y a une plus forte proportion de logements avec une chambre à coucher dans Valhalla.

Visites Libres près de : Valhalla, Winnipeg