Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Seven Oaks, Winnipeg

Visites Libres à : Seven Oaks, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Seven Oaks

Seven Oaks est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Seven Oaks saura plaire aux propriétaires qui affectionnent un mode de vie actif, car le secteur est convivial pour les marcheurs; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied. Le service de transport public est peu fréquent. Néanmoins, quelques lignes d'autobus traversent cette partie de Winnipeg, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus tout près. Par contre, l'automobile est très souvent la meilleure option pour se déplacer dans Seven Oaks. Il est très commode de se rendre à l'autoroute la plus proche, et dénicher un endroit où stationner n'est habituellement pas trop compliqué.

Services

Il est assez simple de se rendre en marchant à un supermarché dans cette partie de Winnipeg. Par contre, ceux qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix limité d'options. En ce qui concerne l'éducation, il est très aisé de se rendre à une garderie ou une école en privilégiant la marche dans Seven Oaks.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie paisible se plairont dans Seven Oaks. Les îlots de fraîcheur, comme par exemple Kildonan Park, sont très bien répartis dans le secteur et les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. Le quartier est également paisible, puisque la pollution sonore liée à la circulation automobile pose rarement problème.

Hébergement

La grande majorité des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier a surtout des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Environ 80% de la population du quartier possèdent leur maison et les autres louent leur logement. Le plus important boom résidentiel dans l'histoire récente du secteur a eu lieu dans les années précédant 1960. C'est pourquoi la majeure partie des propriétés disponibles ont été construites pendant cette période.

Visites Libres près de : Seven Oaks