Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Crescentwood, Winnipeg

Nouvelles Inscriptions à : Crescentwood, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Crescentwood

Crescentwood est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Crescentwood compte plusieurs options en ce qui a trait à la mobilité. Les propriétaires seront en mesure de se servir des transports publics pour circuler dans le secteur puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Cela étant dit, l'automobile est souvent la meilleure façon de se déplacer dans Crescentwood. Il est très aisé d'accéder à la voie rapide la plus proche, et il est assez facile de s'y stationner. Crescentwood est pratique pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir besoin de conduire, et on retrouve une variété de commerces à distance de marche.

Services

Il est relativement facile de se rendre en marchant à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans Crescentwood. De plus, cette partie de la ville a un nombre appréciable d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. Les gens du coin peuvent également faire du magasinage à pied facilement dû à une variété de magasins de vêtements. En ce qui a trait à l'éducation, les parents seront ravis d'apprendre qu'une école ou une garderie se trouvent habituellement tout près dans le quartier.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Crescentwood est une assez bonne option pour ceux qui préfèrent un environnement tranquille. Dans l'ensemble, le quartier est silencieux, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des voitures est rarement un problème. Finalement, les îlots de fraîcheur sont particulièrement bien situés dans cette partie de la ville et on en retrouve quelques-uns à proximité.

Hébergement

Près des trois quarts de la population du quartier possèdent leur maison et les autres louent leur logement. Environ la moitié des bâtiments sont des maisons individuelles. La plus forte croissance immobilière dans l'histoire récente du quartier a eu lieu avant les années 1960. C'est pourquoi la majorité des propriétés disponibles proviennent de cette période. Le quartier consiste surtout en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec deux chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Crescentwood