Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Edgeland, Winnipeg

Visites Libres à : Edgeland, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Edgeland

Le quartier d'Edgeland est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Edgeland compte plusieurs alternatives en ce qui a trait à la mobilité. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le service de transport collectif est plutôt pratique. L'automobile est également un excellent mode de déplacement pour circuler dans Edgeland. Il est relativement facile de s'y stationner, et il est particulièrement commode de se rendre à la voie rapide la plus proche. La majorité des résidences d'Edgeland sont situées dans des endroits qui sont plutôt conviviaux pour les piétons; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et on retrouve une variété de commerces à distance de marche.

Services

Peu importe où l'on est situé dans Edgeland, il est très facile de faire ses courses à pied à un supermarché. Par ailleurs, cette partie de Winnipeg a un nombre appréciable d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. On peut également trouver des boutiques de vêtements à proximité de la plupart des maisons à vendre. Pour ce qui est de l'éducation, il est particulièrement simple de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans cette partie de la ville.

Caractère

En plus de son ambiance plutôt énergique, on retrouve dans Edgeland plusieurs espaces verts où il est possible de se reposer. Même s'il n'y pas de parcs dans Edgeland, ceux-ci sont très bien répartis dans les secteurs avoisinants, ce qui en rend l'accès très facile. Finalement, même si, le quartier est plutôt tranquille, puisqu'on retrouve généralement relativement peu de gens dans les rues.

Hébergement

Des locataires occupent approximativement 60% des unités du quartier et 40% sont occupées par des propriétaires. Les grands immeubles à logements constituent le type de logement prédominant dans Edgeland, étant donné qu'ils représentent le plus clair des habitations, malgré le fait que les maisons de ville fassent aussi partie du marché immobilier. La majorité de la croissance immobilière dans Edgeland a eu lieu entre 1960 et 1980. Le quartier offre une bonne sélection de tailles d'unités différentes; les logements vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus.

Visites Libres près de : Edgeland, Winnipeg