Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent seulement en Nouvelle-Écosse
Les propriétés vendues s’affichent seulement en Nouvelle-Écosse
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Edgeland, Winnipeg

Visites Libres : Edgeland, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Edgeland

Edgeland est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Edgeland plaira à ceux pour qui avoir accès à un éventail de moyens de transport est important. Les piétons trouveront Edgeland pratique; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a un certain nombre de commerces à proximité. Le service de transport collectif est plutôt efficace puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de Winnipeg. Cela étant dit, la meilleure façon de se déplacer dans le secteur est généralement l'automobile. Il est assez commode d'y trouver du stationnement, et les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés.

Services

Les parents apprécieront le fait qu'une école ou une garderie est habituellement située à deux pas dans le quartier. En ce qui concerne l'alimentation, les épiceries du secteur sont normalement accessibles à pied. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger seront ravis d'apprendre que l'on trouve dans le quartier un nombre appréciable de cafés et restaurants à distance de marche. On retrouve aussi un vaste éventail de magasins de vêtements.

Caractère

Il y a beaucoup d'espaces verts dans Edgeland, ainsi que certains secteurs très vivants. Même s'il n'y pas d'îlots de verdure dans cette partie de la ville, ceux-ci sont très bien répartis dans les secteurs voisins, ce qui fait qu'il est habituellement très simple d'accéder à l'un d'entre eux en marchant. Même si, le quartier est plutôt silencieux, puisqu'on retrouve normalement assez peu de gens dans les rues.

Hébergement

Le plus clair des bâtiments sont de grands immeubles à logements. La majorité des propriétés du quartier ont été érigées dans les années 1960 et 1970, tandis que la majeure partie des maisons restantes ont été construites avant 1960. Le secteur possède une bonne sélection de tailles de maisons différentes; il est plutôt aisé de trouver des unités qui vont des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Des locataires occupent près de 60% des propriétés d'Edgeland et des propriétaires occupent le reste.

Visites Libres près de : Edgeland

NOUV.