Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à North River Heights, Winnipeg

Visites Libres à : North River Heights, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

North River Heights

North River Heights est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Le quartier offre plusieurs alternatives en ce qui a trait au transport. Les propriétaires qui sont actifs aimeront le secteur pour sa nature assez conviviale pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire, et on retrouve une variété de commerces à distance de marche de la plupart des propriétés à vendre. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de la ville, le transport en commun est une bonne façon de circuler dans North River Heights pour plusieurs usagers. Cela étant dit, la meilleure façon de circuler dans le secteur est très souvent l'automobile. Trouver du stationnement n'est généralement pas trop compliqué, et il est relativement facile de se rendre à la voie rapide la plus proche.

Services

Les épiceries de North River Heights sont habituellement accessibles en marchant. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans le quartier. On retrouve également une variété de magasins de vêtements. Concernant l'éducation, les familles seront heureuses d'apprendre qu'une garderie ou une école se trouvent habituellement tout près dans North River Heights.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de North River Heights. Le quartier est plutôt silencieux, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation automobile pose rarement problème - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le secteur, notamment près d'une voie ferrée. Enfin, un très grand nombre d'emplacements du quartier ont un très bon accès aux parcs, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité.

Hébergement

La majeure partie des maisons de North River Heights ont été construites avant les années 1960, au moment de son plus important boom immobilier. Dans le quartier les bâtiments sont généralement des maisons individuelles. Des propriétaires occupent près de 95% des habitations de North River Heights et 5% sont occupées par des locataires. Cette partie de la ville a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.

Visites Libres près de : North River Heights