Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Bruce Park, Winnipeg

Visites Libres à : Bruce Park, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Bruce Park

Bruce Park est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Bruce Park permet aux acheteurs de circuler à l'aide d'un éventail de moyens de déplacement. Le secteur est commode pour ceux qui se déplacent à pied; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture. Il est plutôt aisé de se déplacer en transport collectif dans Bruce Park puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Cela étant dit, la meilleure option pour se déplacer dans cette partie de Winnipeg est très souvent la voiture. Il est très facile de se rendre à la voie rapide la plus proche, et il n'est normalement pas trop compliqué d'y trouver un endroit où stationner.

Services

L'épicerie la plus proche se trouve habituellement tout près dans le secteur. De plus, les résidents de cette partie de la ville peuvent compter sur un certain nombre de choix en termes de restaurants et de cafés. On retrouve également une bonne sélection de boutiques de vêtements. Concernant l'éducation, peu importe où se trouve leur maison dans cette partie de Winnipeg, les gens du coin sont généralement tout près d'une garderie ou d'une école.

Caractère

En plus de son atmosphère plutôt énergique, on retrouve dans Bruce Park plusieurs espaces verts où l'on peut se reposer. Il est très simple d'accéder à un parc, comme Assiniboine Park et Bourkevale Park, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. Même si, le quartier est plutôt silencieux, puisqu'on retrouve normalement relativement peu de gens dans les rues.

Hébergement

Le plus grand boom immobilier dans l'histoire récente de Bruce Park s'est déroulé dans la période précédant 1960. C'est pourquoi la majeure partie des maisons disponibles proviennent de cette période. La majorité des bâtiments sont des maisons individuelles. On compte approximativement le même nombre de locataires et de propriétaires dans Bruce Park. Le quartier consiste surtout en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec deux chambres à coucher.

Visites Libres près de : Bruce Park

NOUV.