Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Lord Roberts, Winnipeg

Visites Libres à : Lord Roberts, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Lord Roberts

Lord Roberts est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Indépendamment du moyen de transport, il est facile de circuler dans le quartier. Puisque l'on y retrouve un grand nombre de stations de transport rapide à proximité, sur Blue |, sans oublier quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le service de transport en commun est assez pratique. Les déplacements en voiture sont également très faciles dans cette partie de la ville. Trouver un endroit où stationner n'est habituellement pas trop difficile, et il est exceptionnellement simple de se rendre à la voie rapide la plus proche. Le secteur est pratique pour ceux qui circulent à pied; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir besoin de conduire, et on retrouve une variété de commerces à proximité de la plupart des propriétés en vente.

Services

Les familles seront ravies d'apprendre qu'une école ou une garderie est habituellement située à proximité dans le quartier. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, l'épicerie la plus proche se trouve généralement à deux pas dans Lord Roberts. Par ailleurs, les résidents du quartier peuvent compter sur un nombre appréciable de choix en matière de restauration.

Caractère

Lord Roberts se définit par un environnement calme qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. Il y a quelques espaces verts à proximité qui sont particulièrement bien situés dans le quartier. Dans l'ensemble, cette partie de Winnipeg est assez paisible, étant donné que le bruit lié à la circulation des véhicules pose rarement problème - même si plusieurs zones du quartier sont plus bruyantes, notamment autour d'une voie ferrée.

Hébergement

La plupart des habitations sont des maisons individuelles. La plus forte croissance résidentielle dans l'histoire récente du secteur s'est déroulée dans les années précédant 1960. C'est pourquoi la plus grande partie des unités disponibles proviennent de cette période. Le quartier consiste principalement en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec une chambre à coucher. La population de cette partie de Winnipeg est composée de proportions égales de propriétaires et de locataires.

Visites Libres près de : Lord Roberts