Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Logan-C.P.R., Winnipeg

Nouvelles Inscriptions à : Logan-C.P.R., Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Logan-C.P.R.

Le quartier de Logan-C.P.R. Est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Logan-C.P.R. Compte plusieurs options en termes de mobilité. Les acheteurs seront en mesure d'emprunter les transports publics pour se déplacer dans le secteur. Plus exactement, les habitants du secteur peuvent compter sur une vingtaine de lignes d'autobus, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Cela étant dit, conduire est normalement la meilleure option pour circuler dans cette partie de Winnipeg. Les accès aux autoroutes sont extrêmement bien situés, et il est très pratique de s'y stationner. Ceux qui sont actifs aimeront Logan-C.P.R. Pour son caractère plutôt convivial pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile, et on retrouve une variété de commerces à proximité.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le quartier, il est très simple de se rendre en marchant à une épicerie ou à un magasin d'alimentation. D'autre part, le quartier a un nombre appréciable de choix à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. En ce qui concerne l'éducation, peu importe où est située leur maison dans Logan-C.P.R., Les familles trouveront normalement une garderie ou une école à deux pas.

Caractère

En plus de son ambiance plutôt dynamique, on retrouve dans Logan-C.P.R. Plusieurs espaces verts. Il existe quelques îlots de fraîcheur à proximité qui sont particulièrement bien répartis dans cette partie de la ville. Même si ceux qui vivent près d'une voie ferrée peuvent être exposés à des niveaux sonores plus élevés, le quartier est relativement paisible, puisqu'on retrouve généralement peu de gens dans les rues.

Hébergement

À peu près les deux tiers des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier compte un éventail de tailles de logements différentes; les logements vont des studios aux logements de quatre chambres et plus. La population de cette partie de la ville est composée de proportions égales de locataires et de propriétaires. Le plus clair des maisons du quartier ont été érigées avant les années 1960, lors de son plus grand boom immobilier.

Nouvelles Inscriptions près de : Logan-C.P.R.