Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Cameron, Burnaby

Visites Libres à : Cameron, Burnaby

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Cameron

Cameron est un quartier de Burnaby, Colombie-Britannique, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Vancouver.

Transport

Cette partie de Burnaby offre aux propriétaires plusieurs alternatives en ce qui a trait au transport. Cameron est plutôt commode pour ceux qui se déplacent à pied; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. Toutefois, le quartier est mal adapté à la pratique du vélo parce qu'il y a peu d'aménagements cyclables, et le relief est assez irrégulier. Le quartier a un assez bon service de transport public étant donné que l'on compte la station Lougheed Town Centre, sur Expo Skytrain et Millennium Skytrain, sans oublier une dizaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier. Cela étant dit, la meilleure option pour se déplacer dans Cameron est très souvent l'automobile. Les accès autoroutiers sont bien situés, et il n'est habituellement pas trop ardu d'y trouver un stationnement.

Services

L'épicerie la plus proche se trouve normalement à deux pas dans le secteur. De plus, le quartier a un certain nombre de choix à offrir à ceux qui aiment aller au restaurant ou au café. On retrouve aussi une bonne sélection de boutiques de vêtements. Pour ce qui est de l'éducation, peu importe où se trouve leur maison dans Cameron, les gens du coin sont généralement à proximité d'une école ou d'une garderie.

Caractère

En plus de son ambiance plutôt énergique, on retrouve dans Cameron plusieurs espaces verts où il est possible de se reposer. Les résidents ont accès à quelques parcs qui sont très bien situés dans Cameron. Finalement, cette partie de la ville compte plusieurs secteurs silencieux, même si certains d'entre eux, comme par exemple autour d'une voie ferrée ou de la Trans-Canada Highway, peuvent être plus bruyants.

Hébergement

Des locataires occupent environ la moitié des unités de Cameron et des propriétaires occupent les autres. La majorité des habitations sont de grands immeubles à logements. Près de 45% des unités du quartier ont été érigées entre 1960 et 1980, et le plus clair des maisons restantes ont été développées dans les années 1980 et les années 2000. Le quartier est surtout composé de logements avec une chambre à coucher et de logements avec deux chambres à coucher.

Visites Libres près de : Cameron