Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Cameron, Burnaby

Nouvelles Inscriptions : Cameron, Burnaby

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Cameron

Cameron est un quartier de Burnaby, Colombie-Britannique, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Vancouver.

Transport

Cameron attirera ceux qui utilisent une variété de moyens de transport. Ceux qui affectionnent un mode de vie actif aimeront cette partie de la ville pour sa nature conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied. Par contre, il est difficile de circuler à vélo dans Cameron puisqu'il y a peu de voies cyclables, et la topographie est assez irrégulière. Étant donné que l'on compte la station Lougheed Town Centre, sur Millennium Skytrain et Expo Skytrain, et une dizaine de lignes d'autobus pour desservir cette partie de Burnaby, le transport public est une bonne façon de se déplacer dans le quartier pour plusieurs personnes. Cela étant dit, la voiture est très souvent la meilleure façon de se déplacer dans Cameron. Il est assez aisé de se rendre à la voie rapide la plus proche, et dénicher du stationnement n'est généralement pas trop difficile.

Services

Peu importe où se trouve leur propriété dans Cameron, les résidents sont généralement à proximité d'une école ou d'une garderie. En termes d'alimentation, il est très commode de marcher jusqu'à une épicerie dans Cameron. Par ailleurs, cette partie de Burnaby a un nombre appréciable de choix à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. On peut aussi trouver des magasins de vêtements à une certaine distance à pied de la plupart des résidences à vendre.

Caractère

Il y a beaucoup d'espaces verts dans Cameron, en plus de son ambiance plutôt énergique. Les parcs sont très bien situés dans Cameron et le quartier compte quelques îlots de verdure. Enfin, la majorité des rues du quartier sont très paisibles, mais certaines d'entre elles, comme par exemple autour d'une voie ferrée ou de la Trans-Canada Highway, peuvent être plus bruyantes.

Hébergement

La majorité des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Approximativement 45% des maisons du secteur ont été érigées entre 1960 et 1980, et le plus clair des maisons restantes ont été développées dans les années 1980 et les années 2000. Le quartier est principalement composé de logements avec une chambre à coucher et de logements avec deux chambres à coucher. Les proportions de locataires et de propriétaires sont très semblables.
NOUV.