Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Lake City, Burnaby

Visites Libres : Lake City, Burnaby

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Lake City

Situé dans la région métropolitaine de Grand Vancouver, Lake City est un quartier de Burnaby, Colombie-Britannique.

Transport

Puisque l'on y retrouve la station Production Way - University, sur Millennium Skytrain et Expo Skytrain, et quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de la ville, les propriétaires seront en mesure de se servir des transports en commun pour se déplacer dans cette partie de Burnaby. Toutefois, il est difficile de circuler à vélo dans le quartier étant donné que la topographie est plutôt irrégulière, et peu d'aménagements cyclables quadrillent les différents secteurs de Lake City. La majorité des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont peu conviviaux pour circuler à pied étant donné que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Toutefois, la meilleure option pour se déplacer dans Lake City est très souvent l'automobile. Il est particulièrement facile d'y trouver un stationnement.

Services

Peu importe où est située leur propriété dans le secteur, les gens du coin sont habituellement à distance de marche d'une école primaire ou d'une garderie. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans cette partie de la ville. Pour ce qui est de l'alimentation, une partie des résidents pourront faire leurs courses à pied au supermarché le plus proche, alors que d'autres auront besoin de l'automobile. Par ailleurs, on y retrouve un choix très limité de cafés et de restaurants.

Caractère

Lake City se définit par une ambiance calme qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. Il est particulièrement aisé de se rendre dans un îlot de fraîcheur, comme Forest Grove Park et Burnaby Mountain Conservation Area, puisque le quartier compte une dizaine d'entre eux. La plupart des emplacements de cette partie de la ville sont plutôt silencieux, puisque le bruit lié à la circulation des véhicules est rarement un problème.

Hébergement

Environ 80% des bâtiments sont des maisons de ville. Le quartier consiste surtout en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. Les proportions de propriétaires et de locataires sont très semblables. Le plus clair de la croissance immobilière dans le secteur s'est déroulé entre 1980 et 1990.
NOUV.