Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Victoria Park Estates, Strathcona County

Visites Libres à : Victoria Park Estates, Strathcona County

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Victoria Park Estates

Situé dans la région métropolitaine de Grand Edmonton, Victoria Park Estates est un quartier de Strathcona County, Alberta.

Transport

Conduire est généralement la meilleure option pour se déplacer dans le secteur. Trouver du stationnement n'est habituellement pas trop compliqué, et il est assez facile d'accéder à la voie rapide la plus proche. Néanmoins, il est très peu aisé de se déplacer en transport public dans cette partie de la municipalité en raison de la fréquence du service. Ceux qui se déplacent à pied trouveront Victoria Park Estates peu pratique puisque les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Victoria Park Estates n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. D'autre part, puisqu'elles sont très peu nombreuses, les garderies ne sont pas toujours à distance de marche. En matière d'alimentation, les gens du coin ont très souvent besoin d'un véhicule pour faire leurs courses au supermarché le plus proche.

Caractère

La majorité des emplacements du quartier sont extrêmement paisibles, puisque les rues sont généralement particulièrement calmes.

Hébergement

Approximativement le tiers des unités de Victoria Park Estates ont été construites dans les années 1960 et 1970, et la plupart des propriétés restantes ont été bâties avant 1960 et dans les années 1980. Le type de logement le plus courant dans cette partie de Strathcona County est la maison unifamiliale ou la maison en rangée, soit un environnement idéal pour les familles. Des propriétaires occupent environ 85% des propriétés de Victoria Park Estates et 15% sont louées. Cette partie de la municipalité plaira particulièrement à ceux qui recherchent des logements avec quatre chambres à coucher.

Visites Libres près de : Victoria Park Estates