Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Terrains à Vendre à Victoria Park Estates, Strathcona County

Terrains à Vendre : Victoria Park Estates

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Victoria Park Estates

Situé dans la région métropolitaine de Grand Edmonton, Victoria Park Estates est un quartier de Strathcona County, Alberta.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure façon de circuler dans cette partie de Strathcona County. Dénicher un endroit où stationner n'est normalement pas trop ardu, et il est facile de se rendre à l'autoroute la plus proche. Par contre, le service de transport en commun est très peu fréquent. La majeure partie des propriétés sont situées dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons puisque les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les gens du coin ont presque toujours besoin d'un véhicule pour se rendre au supermarché le plus proche. Pour ce qui est de l'éducation, il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans le secteur. De plus, puisqu'elles sont très peu nombreuses, les garderies ne sont pas toujours à distance de marche.

Caractère

Le secteur plaira aux acheteurs qui apprécient les environnements silencieux, puisque les rues sont habituellement particulièrement calmes.

Hébergement

L'immense majorité des habitations sont des maisons individuelles. Près du tiers des propriétés du secteur ont été bâties dans les années 1960 et 1970, tandis que la majeure partie des propriétés restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 1980. Cette partie de la municipalité plaira particulièrement à ceux qui recherchent des logements avec quatre chambres à coucher. Environ 85% de la population du quartier sont propriétaires de leur maison et les autres sont locataires.
NOUV.