Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Eastview, Red Deer

Nouvelles Inscriptions : Eastview, Red Deer

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Eastview

Le quartier d'Eastview est situé dans la ville de Red Deer, Alberta.

Transport

L'automobile est un assez bon mode de transport pour circuler dans cette partie de la ville. Dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop ardu. Cette partie de la ville attirera également ceux qui privilégient un mode de vie actif parce que le secteur est plutôt convivial pour faire ses emplettes à pied; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Peu importe où est située leur maison dans le secteur, les gens du coin sont généralement à proximité d'une école primaire ou d'une garderie. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans Eastview. En matière d'alimentation, il est facile de faire ses courses à pied à une épicerie dans Eastview. Par ailleurs, on retrouve parfois un café à proximité dans le quartier.

Caractère

La plupart des emplacements de cette partie de Red Deer sont très silencieux, étant donné que les rues sont généralement très paisibles.

Hébergement

Près de 40% des maisons d'Eastview ont été érigées avant les années 1960, et la majeure partie des unités restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 1980. La plupart des habitations sont des maisons individuelles. Des propriétaires occupent près de 70% des habitations du quartier et le reste est loué. Cette partie de la ville a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.
NOUV.