Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Eastview Estates, Red Deer

Nouvelles Inscriptions à : Eastview Estates, Red Deer

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Eastview Estates

Eastview Estates est un quartier de Red Deer, Alberta.

Transport

La voiture est un assez bon mode de transport pour circuler dans Eastview Estates. Dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop compliqué. En revanche, les déplacements effectués en marchant ne sont pas très fréquents dans Eastview Estates, même si les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le secteur, il est assez simple de marcher jusqu'à une épicerie. D'autre part, les habitants n'auront pas à se déplacer bien loin afin de trouver un café dans le quartier, et les résidents qui aiment aller au restaurant ne pourront compter que sur un choix limité d'alternatives. En ce qui a trait à l'éducation, les familles apprécieront le fait qu'une école primaire ou une garderie est habituellement située à proximité dans le secteur. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans cette partie de la ville.

Caractère

Eastview Estates est très silencieux, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des véhicules est rarement un problème.

Hébergement

Près de 80% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure alors que les autres louent leur logement. La plupart des habitations sont des maisons individuelles. Environ 40% des propriétés du quartier ont été bâties dans les années 1980, tandis que la plupart des unités restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 1990. Le quartier est principalement composé de logements avec trois chambres à coucher et de logements avec quatre chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Eastview Estates

NOUV.