Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
8
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Bower, Red Deer

8 maisons à vendre à : Bower, Red Deer

de 0

Bower

Bower est un quartier de Red Deer, Alberta.

Transport

La voiture est généralement la meilleure option pour circuler dans Bower. Il est exceptionnellement pratique de s'y stationner, et les accès aux voies rapides sont bien situés. Bower saura aussi plaire à ceux qui affectionnent un mode de vie actif, car le secteur est convivial pour les marcheurs; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens à pied.

Services

Il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans Bower. Par ailleurs, les garderies sont très peu nombreuses dans le quartier, et donc elles sont habituellement situées très loin de la plupart des propriétés en vente. En termes d'alimentation, les supermarchés de cette partie de Red Deer sont généralement accessibles en marchant. Par ailleurs, on trouve parfois un restaurant tout près, et il y a un choix limité de cafés. On peut aussi trouver des boutiques de vêtements à distance de marche de la plupart des résidences à vendre.

Caractère

Le quartier plaira aux acheteurs qui apprécient les environnements paisibles, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire.

Hébergement

Près de 55% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires alors que les autres sont louées. Dans Bower, approximativement 40% des bâtiments sont de petits immeubles à logements, bien que les maisons individuelles et les maisons de ville fassent également partie du parc immobilier. La majeure partie de la croissance résidentielle dans le quartier s'est déroulée dans les années 1960 et 1970. Le quartier possède un éventail de tailles de logements différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus.
NOUV.