Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
15
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à South Hill, Red Deer

15 maisons à vendre à : South Hill, Red Deer

de 0

South Hill

South Hill est un quartier de Red Deer, Alberta.

Transport

Les déplacements en voiture sont très faciles dans South Hill. Il est commode d'accéder à l'autoroute la plus proche, et il n'est habituellement pas trop compliqué de s'y stationner. South Hill attirera également ceux qui préfèrent un mode de vie actif, car le secteur est pratique pour se déplacer à pied; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture.

Services

Il est très facile de se rendre à une école primaire ou secondaire en marchant dans South Hill. En revanche, les acheteurs risquent de trouver parfois difficile de marcher jusqu'aux garderies du secteur. Quand vient le temps de se nourrir, il est très facile de faire ses courses à pied à une épicerie dans South Hill. Par ailleurs, on trouve parfois un restaurant à proximité, par exemple sur 36th Street. On peut également profiter d'une bonne sélection de boutiques de vêtements.

Caractère

South Hill est silencieux, puisque le bruit lié à la circulation automobile pose rarement problème.

Hébergement

Près de 80% des propriétés du quartier sont occupées par des locataires et des propriétaires occupent les autres. Le plus clair des bâtiments sont de petits immeubles à logements. Près de 45% des propriétés du quartier ont été construites dans les années 1960 et 1970, alors que la majorité des propriétés restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1980. Le secteur a principalement des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec une chambre à coucher à offrir.

Maisons à vendre près de : South Hill

NOUV.