Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Belvedere, Edmonton

Nouvelles Inscriptions à : Belvedere, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Belvedere

Le quartier de Belvedere est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Peu importe le mode de déplacement, il est plutôt commode de se déplacer dans cette partie de la ville. Les acheteurs qui préfèrent un mode de vie actif aimeront Belvedere pour sa nature conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied. La bicyclette peut constituer une bonne alternative pour circuler dans Belvedere parce qu'il y a un certain nombre d'aménagements cyclables. Puisque l'on y retrouve plusieurs stations de transport rapide à proximité, sur le parcours 512, ainsi qu'une douzaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier, il est plutôt commode de se déplacer en transport en commun dans le secteur. Cela étant dit, la meilleure façon de se déplacer dans Belvedere est très souvent l'automobile. Les accès aux autoroutes sont bien situés, et il n'est habituellement pas trop ardu de s'y stationner.

Services

Les parents apprécieront le fait qu'une école ou une garderie est normalement située à deux pas dans Belvedere. En termes d'alimentation, l'épicerie la plus proche se trouve généralement tout près dans Belvedere. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un nombre appréciable d'options, et il y a un choix limité de cafés.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie paisible tomberont sous le charme de Belvedere. Le secteur est assez paisible, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation automobile pose rarement problème. Finalement, il est très facile de trouver un parc, comme Belvedere Park, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

La majorité de la croissance immobilière dans Belvedere s'est déroulée entre 1960 et 1980. Approximativement 40% des bâtiments sont de petits immeubles à logements. Les proportions de propriétaires et de locataires sont à peu près égales. Le secteur a principalement des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.

Nouvelles Inscriptions près de : Belvedere

NOUV.