Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Sherbrooke, Edmonton

Visites Libres à : Sherbrooke, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Sherbrooke

Sherbrooke est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Les acheteurs qui sont actifs aimeront Sherbrooke pour son caractère plutôt convivial pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Sherbrooke se prête aussi bien à la pratique de la bicyclette étant donné que le relief est plat, et un certain nombre d'infrastructures cyclables quadrillent les différents secteurs de Sherbrooke. Le quartier est très convivial pour les automobilistes. Il est particulièrement facile d'accéder à la voie rapide la plus proche, et il n'est généralement pas trop ardu d'y trouver un endroit où stationner. Par contre, le service de transport public est peu fréquent. Cependant, quelques lignes d'autobus traversent cette partie d'Edmonton, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus à deux pas.

Services

Les familles seront ravies d'apprendre qu'une école ou une garderie se trouvent normalement à deux pas dans Sherbrooke. Lorsque vient le temps de se nourrir, on trouve généralement une épicerie à distance de marche dans le secteur. Par ailleurs, les résidents du quartier peuvent compter sur un nombre appréciable d'options en termes de restaurants.

Caractère

Sherbrooke compte un grand choix d'espaces verts, en plus de son atmosphère plutôt dynamique. Les résidents peuvent compter sur la présence de quelques îlots de verdure qui sont particulièrement bien répartis dans cette partie de la ville. Enfin, même si, le quartier est plutôt silencieux, puisqu'on retrouve généralement peu de gens dans les rues.

Hébergement

La plus grande partie de la croissance immobilière dans Sherbrooke a eu lieu dans la période précédant 1960. Le plus clair des habitations sont des maisons individuelles. Des propriétaires occupent environ les deux tiers des unités de Sherbrooke et le reste est loué. Le secteur possède un bon choix de tailles de propriétés différentes; il est relativement facile de trouver des unités qui vont des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus.

Visites Libres près de : Sherbrooke