Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Inglewood, Edmonton

Visites Libres à : Inglewood, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Inglewood

Inglewood est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Indépendamment du mode de déplacement, il est commode de circuler dans le quartier. Il est assez facile de se déplacer à pied dans le secteur; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied, et on retrouve une variété de commerces à proximité. Le quartier est également très bien adapté à la pratique de la bicyclette parce que les infrastructures cyclables sont d'excellente qualité, et le relief est plat. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le secteur bénéficie d'un assez bon service de transport en commun. Le quartier est également plutôt pratique pour les automobilistes. Trouver un endroit où stationner n'est habituellement pas trop ardu, et les accès aux autoroutes sont bien situés.

Services

Peu importe où est située leur maison dans Inglewood, les résidents sont normalement tout près d'une école ou d'une garderie. En matière d'accès à la nourriture, les supermarchés du quartier sont habituellement accessibles à pied. Par ailleurs, le secteur a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment aller au restaurant ou au café. Les résidents peuvent également faire du magasinage à pied assez facilement dû à une variété de boutiques de vêtements.

Caractère

En plus de son atmosphère plutôt dynamique, on retrouve dans Inglewood plusieurs espaces verts où l'on peut se reposer. Il est très aisé de se rendre dans un îlot de verdure, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. Finalement, la majorité des emplacements du quartier sont très paisibles, mais certains d'entre eux, le sont moins.

Hébergement

Près des deux tiers des unités du quartier sont occupées par des locataires alors que les autres sont occupées par des propriétaires. Dans cette partie de la ville, la plupart des bâtiments sont de petits immeubles à logements, bien que les maisons individuelles fassent également partie du marché immobilier. Près du tiers des propriétés du quartier ont été construites dans les années précédant 1960, tandis que la majorité des maisons restantes ont été bâties dans les années 1960 et les années 1980. Le secteur possède une bonne sélection de tailles de maisons différentes; il est relativement aisé de trouver des unités qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus.

Visites Libres près de : Inglewood, Edmonton