Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à River Valley Capitol Hill, Edmonton

Visites Libres à : River Valley Capitol Hill, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

River Valley Capitol Hill

River Valley Capitol Hill est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Le quartier est très convivial pour les automobilistes. Les accès autoroutiers sont bien situés, et il est particulièrement commode d'y trouver du stationnement. Néanmoins, il est peu commode de se déplacer en transport public dans le secteur. Cela étant dit, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et la plupart des propriétés sont situées près d'un arrêt d'autobus. Le vélo peut être une assez bonne alternative pour se déplacer dans le quartier puisque plusieurs infrastructures cyclables relient les différents secteurs de River Valley Capitol Hill. Toutefois, les piétons sont plutôt rares dans les rues, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied.

Services

Peu importe où se trouve leur maison dans le quartier, les résidents sont normalement à proximité d'une école primaire. En revanche, puisqu'elles sont peu nombreuses, les garderies ne sont pas toujours à distance de marche, et il n'y a pas d'écoles secondaires. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, le supermarché le plus proche se trouve généralement à une certaine distance à pied dans le quartier.

Caractère

River Valley Capitol Hill se définit par une ambiance calme qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps dehors. Le quartier plaira à ceux qui apprécient les environnements paisibles, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des véhicules pose rarement problème. Enfin, les espaces verts, comme par exemple Government House Park et MacKinnon Ravine Park, sont très bien répartis dans River Valley Capitol Hill et on en compte quelques-uns à proximité.

Hébergement

Des propriétaires occupent approximativement 85% des propriétés de River Valley Capitol Hill tandis que 15% sont occupées par des locataires. La quasi-totalité des bâtiments sont des maisons individuelles. La majeure partie de la croissance résidentielle dans River Valley Capitol Hill a eu lieu avant les années 1960. Il y a une plus forte proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans le secteur.

Visites Libres près de : River Valley Capitol Hill, Edmonton