Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Parkview, Edmonton

Visites Libres à : Parkview, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Parkview

Le quartier de Parkview est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Cette partie de la ville se prête bien à la pratique du vélo puisqu'il y a un certain nombre d'infrastructures cyclables, et il y a assez peu de côtes. Les propriétaires qui sont actifs aimeront également Parkview pour sa nature conviviale pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. Conduire est très souvent la meilleure façon de se déplacer dans le secteur. Il est très facile de s'y stationner, et les accès autoroutiers sont bien situés. Néanmoins, le service de transport collectif est peu fréquent. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent cette partie d'Edmonton, et les arrêts d'autobus sont normalement situés tout près de la plupart des résidences du quartier.

Services

Il est très facile de se rendre en marchant à un supermarché dans Parkview. Cependant, ceux qui aiment aller au restaurant ne peuvent compter que sur un choix limité d'alternatives. Concernant l'éducation, il est facile de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans Parkview.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie calme se plairont dans Parkview. D'une manière générale, cette partie de la ville est exceptionnellement paisible, puisque la pollution sonore liée à la circulation des voitures est rarement un problème. Enfin, il y a quelques espaces verts à proximité, comme par exemple McKenzie & MacKinnon Ravine et MacKenzie Ravine, et ceux-ci sont très bien répartis dans Parkview.

Hébergement

La presque totalité des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier consiste surtout en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher. Près de 90% de la population du quartier sont propriétaires de leur maison et les autres louent leur logement. Le plus grand boom immobilier dans l'histoire récente de cette partie de la ville a eu lieu dans les années précédant 1960. C'est pourquoi la majorité des logements disponibles ont été construites pendant cette période.

Visites Libres près de : Parkview