Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Quesnell Heights, Edmonton

Visites Libres : Quesnell Heights, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Quesnell Heights

Quesnell Heights est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

La voiture est un excellent mode de transport pour circuler dans Quesnell Heights. Il n'est habituellement pas trop ardu de s'y stationner, et les accès aux autoroutes sont bien situés. Toutefois, il est peu aisé de se déplacer en transport en commun dans cette partie de la ville en raison de la fréquence du service. Le quartier est assez mal adapté à la pratique de la bicyclette parce qu'il y a relativement peu d'infrastructures cyclables, et il y a un nombre appréciable de côtes pour mettre les cyclistes au défi. La plupart des maisons à vendre dans Quesnell Heights se trouvent dans des endroits qui sont aussi peu conviviaux pour circuler à pied parce que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Peu importe l'endroit où se trouve leur propriété dans le secteur, les gens du coin sont normalement à deux pas d'une école primaire ou d'une garderie. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans Quesnell Heights. En termes d'accès à la nourriture, les résidents ont très souvent besoin d'un véhicule pour aller au supermarché le plus proche.

Caractère

Quesnell Heights se définit par un environnement paisible qui plaira à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Les îlots de verdure sont très bien situés dans cette partie d'Edmonton et les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. D'une manière générale, le quartier est très silencieux, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation automobile pose rarement problème.

Hébergement

La presque totalité des habitations sont des maisons individuelles. Environ 85% des propriétés de cette partie de la ville ont été érigées dans les années 1960 et 1970, tandis que la plupart des unités restantes ont été construites avant 1960. Il y a une plus grande proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans Quesnell Heights. Des propriétaires occupent près de la totalité des habitations de Quesnell Heights alors que des locataires occupent les autres.
NOUV.