Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Quesnell Heights, Edmonton

Nouvelles Inscriptions à : Quesnell Heights, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Quesnell Heights

Quesnell Heights est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

La meilleure façon de circuler dans le secteur est très souvent l'automobile. Il est particulièrement pratique d'y trouver du stationnement, et il est facile d'accéder à l'autoroute la plus proche. Toutefois, il est peu commode de se déplacer en transport en commun dans cette partie de la ville en raison du niveau de service. Le quartier est assez mal adapté à la pratique de la bicyclette puisqu'il y a un nombre appréciable de pentes, et il y a relativement peu d'infrastructures cyclables. La majorité des propriétés à vendre dans Quesnell Heights se trouvent dans des endroits qui sont aussi peu conviviaux pour les piétons puisque les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Les familles apprécieront le fait qu'une école primaire ou une garderie se trouvent généralement à deux pas dans Quesnell Heights. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier. Pour ce qui est de l'alimentation, les résidents ont presque toujours besoin d'un véhicule pour aller à l'épicerie la plus proche.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille affectionneront Quesnell Heights. Les résidents ont accès à quelques îlots de fraîcheur, comme Quesnell Ravine, et ceux-ci sont très bien répartis dans cette partie d'Edmonton. Dans l'ensemble, le secteur est très paisible, puisque le bruit lié à la circulation des véhicules pose rarement problème.

Hébergement

La majeure partie de la croissance immobilière dans Quesnell Heights s'est déroulée dans les années 1960 et 1970. Le type de logement le plus courant dans le secteur est la maison unifamiliale ou la maison en rangée, soit un environnement idéal pour les familles. Près de la totalité de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure et les autres sont locataires. Cette partie d'Edmonton intéressera particulièrement ceux qui sont à la recherche de logements avec quatre chambres à coucher.