Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Newton, Edmonton

Visites Libres à : Newton, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Newton

Newton est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Ceux qui sont actifs aimeront le quartier pour sa nature plutôt conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied. Il est également facile de circuler à bicyclette puisqu'il y a un certain nombre d'infrastructures cyclables, et la topographie est plutôt régulière. Les usagers des transports publics doivent se rabattre sur peu d'alternatives pour se déplacer dans cette partie d'Edmonton. Toutefois, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus tout près. Par contre, le quartier est très convivial pour les automobilistes. Il n'est habituellement pas trop compliqué d'y trouver un endroit où stationner, et les accès autoroutiers sont très bien situés.

Services

Les épiceries de Newton sont habituellement accessibles en marchant. En matière d'éducation, il est aisé de se rendre à une école ou une garderie en privilégiant la marche dans cette partie d'Edmonton.

Caractère

L'achat d'une résidence dans Newton représente une bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un environnement tranquille. Il y a quelques espaces verts à proximité qui sont particulièrement bien situés dans le secteur. Le niveau de bruit est aussi bas dans Newton, étant donné que les rues sont habituellement paisibles.

Hébergement

Près de 80% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires et 20% sont louées. Le pourcentage élevé de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier du secteur. Les maisons de cette partie de la ville sont assez vieilles, puisqu'environ la moitié de ses résidences ont été érigées dans les années précédant 1960, tandis que la plupart des unités restantes ont été bâties dans les années 1960 et les années 1980. Le quartier a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.

Visites Libres près de : Newton