Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Beacon Heights, Edmonton

Visites Libres à : Beacon Heights, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Beacon Heights

Beacon Heights est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Le vélo est un bon moyen de sillonner Beacon Heights parce que le réseau cyclable est de bonne qualité, et il y a assez peu de côtes pour mettre les cyclistes au défi. Beacon Heights est aussi commode pour ceux qui circulent à pied; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied. L'automobile est un très bon mode de transport pour circuler dans cette partie de la ville. Il n'est généralement pas trop compliqué d'y trouver du stationnement, et il est très aisé de se rendre à l'autoroute la plus proche. Néanmoins, le service de transport en commun est peu fréquent. Cela étant dit, les habitants du secteur peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et il est particulièrement simple de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majeure partie des résidences du quartier.

Services

On trouve habituellement une épicerie tout près dans cette partie de la ville. Par ailleurs, on retrouve parfois un café à proximité, et ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur un choix limité d'options. En ce qui a trait à l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur maison dans le secteur, les résidents sont normalement à deux pas d'une garderie ou d'une école.

Caractère

Beacon Heights se définit par une ambiance paisible qui plaira à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Il existe quelques espaces verts à proximité qui sont particulièrement bien répartis dans le secteur. Le quartier plaira aussi à ceux qui apprécient les environnements silencieux, puisque les rues sont généralement très paisibles.

Hébergement

À peu près les trois quarts des habitations sont des maisons individuelles. Le plus grand boom résidentiel dans l'histoire récente du quartier a eu lieu dans les années précédant 1960. C'est pourquoi la plupart des maisons disponibles ont été construites pendant cette période. Le quartier consiste surtout en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. Approximativement 70% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que des locataires occupent le reste.

Visites Libres près de : Beacon Heights