Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Marquis, Edmonton

Nouvelles Inscriptions à : Marquis, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Marquis

Marquis est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

La voiture est généralement le moyen de transport le plus pratique pour circuler dans le quartier. Il est particulièrement facile de s'y stationner. Le secteur est peu agréable pour les cyclistes étant donné qu'il y a un nombre appréciable de pentes, et il y a très peu d'aménagements cyclables. Cette partie d'Edmonton est aussi très peu commode pour circuler à pied étant donné que les résidents ne peuvent pas combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Les gens du coin ont presque toujours besoin d'un véhicule pour se rendre au supermarché le plus proche. En termes d'éducation, il n'y pas d'écoles secondaires dans Marquis. De plus, les garderies sont très peu nombreuses dans le quartier, et donc elles se trouvent normalement très loin de la plupart des propriétés à vendre.

Caractère

Dans l'ensemble, le quartier est très silencieux, étant donné que les rues sont normalement très calmes. Il est peu aisé d'accéder à un îlot de verdure, parce qu'ils ne sont pas bien répartis dans cette partie d'Edmonton. Cela étant dit, le quartier compte quelques parcs.

Hébergement

Approximativement les deux tiers des habitations sont des maisons mobiles. Cette partie de la ville a surtout des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Approximativement 85% de la population du quartier sont propriétaires de leur logement et 15% sont locataires. Approximativement 40% des maisons du secteur ont été bâties entre 1960 et 1980, alors que le plus clair des unités restantes ont été érigées dans les années 2000.

Nouvelles Inscriptions près de : Marquis