Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Kinglet Gardens, Edmonton

Visites Libres à : Kinglet Gardens, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Kinglet Gardens

Kinglet Gardens est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

L'automobile est un excellent mode de déplacement pour circuler dans Kinglet Gardens. Il est extrêmement simple de se rendre à la voie rapide la plus proche, et il est particulièrement pratique d'y trouver un endroit où stationner. Néanmoins, il est très peu aisé de se déplacer en transport collectif dans cette partie de la ville en raison de la fréquence du service. Le quartier est mal adapté à la pratique du vélo parce qu'il y a très peu d'aménagements cyclables, et il y a un certain nombre de côtes. Ceux qui se déplacent à pied trouveront également Kinglet Gardens très peu pratique puisque les résidents ne peuvent normalement pas combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture.

Services

Kinglet Gardens n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. Par ailleurs, les garderies sont très peu nombreuses dans le quartier, et par conséquent, elles se trouvent généralement très loin. Pour ce qui est de l'alimentation, les résidents doivent presque toujours utiliser un véhicule pour aller au supermarché le plus proche.

Caractère

Le niveau de bruit est plutôt bas dans Kinglet Gardens, puisque les rues sont habituellement assez paisibles. Il est parfois difficile de trouver un îlot de verdure, parce qu'ils ne sont pas bien répartis dans le secteur. Néanmoins, le quartier compte quelques espaces verts publics.

Hébergement

Le marché immobilier de Kinglet Gardens est composé en majorité de maisons unifamiliales ou de maisons en rangée, un environnement idéal pour les familles. Le quartier offre un certain choix de tailles d'unités différentes; le quartier plaira spécialement à ceux qui s'intéressent aux logements avec trois chambres à coucher. Près de 95% de la population du quartier possèdent leur logement et 5% sont locataires. Les maisons du secteur sont très modernes, étant donné que le plus clair de ses habitations ont été érigées depuis l'an 2000, et la majeure partie des unités restantes ont été construites dans les années 1960.