Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Hawks Ridge, Edmonton

Visites Libres à : Hawks Ridge, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Hawks Ridge

Hawks Ridge est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

La meilleure option pour se déplacer dans Hawks Ridge est très souvent la voiture. Les accès autoroutiers sont bien situés, et trouver un endroit où stationner n'est normalement pas trop compliqué. Il est difficile de se déplacer à bicyclette dans cette partie de la ville parce que la topographie est assez irrégulière, et il y a très peu d'infrastructures cyclables. La plupart des maisons à vendre dans Hawks Ridge sont situées dans des endroits qui sont aussi très peu pratiques pour les piétons étant donné que les résidents ne peuvent pas combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Une voiture est très souvent utile pour faire ses courses à l'épicerie la plus proche. En ce qui a trait à l'éducation, cette partie d'Edmonton n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. Par ailleurs, puisque l'on y trouve très peu de garderies, ces dernières ne se trouvent pas toujours à distance de marche.

Caractère

Dans l'ensemble, le quartier est extrêmement silencieux, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire est rarement un problème. Il est peu facile d'accéder à un parc, parce qu'ils ne sont pas bien répartis dans Hawks Ridge. Malgré cela, le quartier compte quelques îlots de verdure.

Hébergement

Environ 60% des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier offre une variété de tailles d'unités différentes - le quartier plaira particulièrement à ceux qui s'intéressent aux logements avec trois chambres à coucher. Des propriétaires occupent près de 95% des habitations du quartier tandis que les autres sont louées. Les unités du quartier sont très récentes, parce que le plus clair de ses résidences ont été érigées après l'an 2000, et la plupart des maisons restantes ont été bâties dans les années 1960.

Visites Libres près de : Hawks Ridge