Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Griesbach, Edmonton

Nouvelles Inscriptions à : Griesbach, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Griesbach

Griesbach est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Les propriétaires qui affectionnent un mode de vie actif aimeront Griesbach pour sa nature assez conviviale pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Le vélo est un bon moyen de sillonner Griesbach parce que le relief est plat, et il y a un certain nombre d'infrastructures cyclables. Les résidents qui prennent les transports en commun doivent se rabattre sur peu d'alternatives pour circuler dans Griesbach. Néanmoins, une vingtaine de lignes d'autobus desservent le quartier, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus tout près. Cependant, l'automobile est très souvent le moyen de transport le plus convivial pour se déplacer dans Griesbach. Trouver un endroit où stationner n'est habituellement pas trop difficile.

Services

On trouve généralement un supermarché à proximité dans Griesbach. Cependant, on y retrouve relativement peu de restaurants. En matière d'éducation, il est facile de se rendre à une école primaire ou une garderie en marchant dans Griesbach. En revanche, cette partie de la ville n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Griesbach. Le niveau sonore est très bas, étant donné que les rues sont normalement très calmes. Enfin, les espaces verts, comme Maple Leaf Park, sont particulièrement bien répartis dans Griesbach et le quartier compte quelques îlots de fraîcheur.

Hébergement

La plus grande partie de la croissance résidentielle dans Griesbach a eu lieu depuis l'an 2000. Le parc immobilier du quartier est principalement composé de maisons unifamiliales ou de maisons en rangée, un environnement idéal pour les familles. À peu près 90% de la population du quartier possèdent leur maison tandis que 10% sont locataires. Cette partie d'Edmonton a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.

Nouvelles Inscriptions près de : Griesbach