Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Evansdale, Edmonton

Nouvelles Inscriptions à : Evansdale, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Evansdale

Evansdale est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Evansdale est commode pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied. Evansdale se prête également bien à la pratique du vélo parce que le réseau cyclable est de bonne qualité, et le nombre restreint de côtes facilite l'utilisation du vélo. Le service de transport collectif est peu fréquent. Néanmoins, les habitants du secteur peuvent compter sur une vingtaine de lignes d'autobus, et les arrêts d'autobus se trouvent généralement à deux pas de la majeure partie des maisons du quartier. Cependant, la voiture est souvent la meilleure façon de circuler dans Evansdale. Il est simple de s'y stationner.

Services

Il est assez facile de faire ses courses à pied à un supermarché dans le secteur. Toutefois, les résidents qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur un choix limité d'options. Concernant l'éducation, peu importe l'endroit où se trouve leur maison dans le quartier, les gens du coin sont généralement à proximité d'une garderie ou d'une école.

Caractère

Evansdale se définit par une ambiance paisible qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. Il est facile de se rendre dans un îlot de fraîcheur, comme par exemple Evansdale Park et St. Olga Park, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. Le quartier est aussi très paisible, étant donné que les rues sont habituellement très calmes.

Hébergement

La majorité de la croissance résidentielle dans Evansdale s'est déroulée dans les années 1960 et 1970. Les maisons individuelles constituent le principal type de logement dans cette partie d'Edmonton, étant donné qu'elles représentent la presque totalité des habitations, et le reste est surtout constitué de duplex. Environ 90% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure tandis que 10% sont locataires. Il y a une plus grande proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans Evansdale.