Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
10
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Bearspaw, Edmonton

10 maisons à vendre à : Bearspaw, Edmonton

de 0

Bearspaw

Bearspaw est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Les déplacements en automobile sont exceptionnellement commodes dans Bearspaw. Les accès aux voies rapides sont bien situés, et dénicher un stationnement n'est généralement pas trop compliqué. En revanche, il est peu commode de se déplacer en transport public dans le secteur. Néanmoins, les résidents du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et il est exceptionnellement aisé de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des maisons. Les piétons trouveront le secteur peu pratique parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture. En revanche, la bicyclette peut constituer une bonne alternative pour circuler dans Bearspaw parce qu'on y retrouve un certain nombre d'infrastructures cyclables, et la topographie est assez régulière.

Services

Les parents seront ravis d'apprendre qu'une garderie ou une école primaire se trouvent généralement à distance de marche dans Bearspaw. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans Bearspaw. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, une voiture est généralement nécessaire pour aller au magasin d'alimentation le plus proche. Cependant, une pharmacie, où l'on peut acheter quelques denrées de base, se trouve habituellement à proximité de la majorité des propriétés en vente dans le secteur.

Caractère

L'achat d'une résidence dans Bearspaw est une très bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie calme. Le quartier est très silencieux, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile. Enfin, le quartier compte quelques îlots de fraîcheur, comme par exemple Blackmud Creek Park et Tomas Opalinski Park, et ceux-ci sont très bien situés dans Bearspaw.

Hébergement

Le quartier est intéressant pour les familles étant donné que les maisons individuelles ou les maisons en rangée représentent le type de logement le plus courant. La majeure partie de la croissance immobilière dans Bearspaw s'est déroulée dans les années 1980. Le quartier consiste surtout en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher. Près de 90% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que 10% sont louées.
NOUV.