Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Anthony Henday South Blackburne, Edmonton

Nouvelles Inscriptions à : Anthony Henday South Blackburne

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Anthony Henday South Blackburne

Le quartier d'Anthony Henday South Blackburne est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Le quartier est exceptionnellement pratique pour les automobilistes. La majorité des infrastructures routières sont bien adaptées à la voiture, et il est particulièrement facile d'y trouver un endroit où stationner. Cependant, le service de transport en commun est peu fréquent. Néanmoins, les habitants du secteur peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche est normalement situé à proximité. Les piétons sont relativement rares dans les rues, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture. Le quartier est également assez mal adapté à la pratique du vélo parce qu'on y retrouve peu d'aménagements cyclables, et la topographie est plutôt irrégulière.

Services

Les gens du coin doivent souvent utiliser un véhicule pour faire leurs courses au magasin d'alimentation le plus proche. Concernant l'éducation, cette partie d'Edmonton n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. De plus, puisqu'elles sont peu nombreuses, les garderies ne sont généralement pas à distance de marche.

Caractère

On retrouve un nombre appréciable d'espaces verts où l'on peut se reposer dans Anthony Henday South Blackburne. La majeure partie des emplacements du quartier ont un assez bon accès aux parcs, comme par exemple Blackmud Creek Park, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. Enfin, puisqu'on retrouve très peu de personnes dans les rues, le secteur est relativement tranquille.

Hébergement

Environ 80% de la population du quartier possèdent leur demeure alors que 20% sont locataires. Approximativement les deux tiers des bâtiments sont des maisons individuelles. La plus grande partie de la croissance résidentielle dans le quartier s'est déroulée dans les années 1980. Cette partie de la ville a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir.

Nouvelles Inscriptions près de : Anthony Henday South Blackburne