Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Blackmud Creek, Edmonton

Nouvelles Inscriptions à : Blackmud Creek, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Blackmud Creek

Blackmud Creek est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure option pour se déplacer dans le secteur. Il est très simple d'y trouver un stationnement, et il est plutôt commode d'accéder à l'autoroute la plus proche. Cependant, les usagers des transports collectifs doivent se rabattre sur peu d'alternatives pour circuler dans Blackmud Creek en raison de la fréquence du service. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et il est particulièrement simple de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des propriétés. Cette partie d'Edmonton est plaisant pour les cyclistes parce que le relief est plat, et les infrastructures cyclables sont d'excellente qualité. La majeure partie des maisons de Blackmud Creek se trouvent dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture.

Services

Les parents seront heureux d'apprendre qu'une garderie ou une école primaire est habituellement située à distance de marche dans cette partie de la ville. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans le secteur. En ce qui a trait à l'alimentation, peu importe où l'on est situé dans cette partie d'Edmonton, il est très commode de faire ses courses à pied à une épicerie. Toutefois, ceux qui aiment aller au restaurant ou au café ne peuvent compter que sur un choix limité d'alternatives.

Caractère

Blackmud Creek se définit par une ambiance tranquille qui plaira à ceux qui aiment passer du temps dehors. Dans l'ensemble, le quartier est particulièrement paisible, puisque la pollution sonore liée à la circulation des véhicules pose rarement problème. Finalement, on compte quelques parcs à proximité, comme Blackmud Creek Park, et ceux-ci sont très bien situés dans le quartier.

Hébergement

À peu près la moitié des bâtiments sont des maisons individuelles. La majorité de la croissance immobilière dans Blackmud Creek s'est déroulée depuis l'an 2000. Le quartier consiste surtout en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec deux chambres à coucher. Approximativement les trois quarts des unités du quartier sont occupées par des propriétaires alors que les autres sont louées.

Nouvelles Inscriptions près de : Blackmud Creek

NOUV.