Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Anthony Henday Rampart, Edmonton

Nouvelles Inscriptions à : Anthony Henday Rampart, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Anthony Henday Rampart

Le quartier d'Anthony Henday Rampart est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Le quartier est particulièrement convivial pour les automobilistes. Les accès aux autoroutes sont extrêmement bien situés, et il n'est habituellement pas trop difficile d'y trouver du stationnement. En revanche, il est très peu aisé de se déplacer en transport public dans Anthony Henday Rampart. Toutefois, une douzaine de lignes d'autobus desservent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve généralement à distance de marche. Le vélo est un assez bon moyen de se déplacer dans le secteur puisque la topographie est plutôt régulière. Cette partie de la ville est peu commode pour ceux qui circulent à pied parce que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Une partie des gens du coin sont en mesure de se rendre en marchant à l'épicerie la plus proche, alors que d'autres doivent prendre un autre moyen de transport. Pour ce qui est de l'éducation, il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans Anthony Henday Rampart. D'autre part, puisque l'on y trouve peu de garderies, ces dernières ne sont généralement pas à distance de marche.

Caractère

Anthony Henday Rampart compte un large choix d'espaces verts où il est possible de se reposer. Même s'il n'y pas d'espaces verts publics dans cette partie d'Edmonton, ceux-ci sont très bien répartis dans les secteurs environnants, et donc il est généralement facile d'atteindre l'un d'entre eux en marchant. Enfin, puisqu'on retrouve très peu de personnes dans les rues, cette partie de la ville est plutôt tranquille.

Hébergement

Des propriétaires occupent environ 80% des habitations du quartier alors que 20% sont louées. La plupart des bâtiments sont des maisons individuelles. Les maisons du secteur sont très modernes, parce que la grande majorité de ses habitations ont été développées depuis l'an 2000, tandis que la plupart des propriétés restantes ont été érigées dans les années 1990. Le quartier consiste surtout en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Anthony Henday Rampart