Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Albany, Edmonton

Nouvelles Inscriptions à : Albany, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Albany

Le quartier d'Albany est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Le mode de transport le plus convivial pour se déplacer dans Albany est habituellement la voiture. Il est exceptionnellement pratique d'y trouver du stationnement, et il est très facile de se rendre à l'autoroute la plus proche. Toutefois, le service de transport en commun est peu fréquent. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et il est très facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majeure partie des propriétés. Le quartier est bien adapté à la pratique de la bicyclette puisqu'un très grand nombre d'aménagements cyclables relient les différents secteurs d'Albany, et il y a relativement peu de pentes pour mettre les cyclistes au défi. La plupart des résidences se trouvent dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons étant donné que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Peu importe où l'on est situé dans Albany, il est très facile de marcher jusqu'à un supermarché. D'autre part, on peut normalement trouver un café à une certaine distance à pied de la majorité des maisons en vente dans le secteur, et les résidents qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur un choix limité d'alternatives. Concernant l'éducation, les familles seront heureuses d'apprendre qu'une garderie est généralement située à distance de marche dans Albany. Cependant, cette partie d'Edmonton n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie tranquille tomberont sous le charme d'Albany. Le niveau sonore est bas dans cette partie d'Edmonton, étant donné que les rues sont normalement paisibles. Enfin, on retrouve quelques îlots de verdure à proximité qui sont particulièrement bien situés dans Albany.

Hébergement

Environ 60% des habitations sont des maisons individuelles. La plupart de la croissance immobilière dans le quartier s'est déroulée depuis l'an 2000. Le quartier est principalement composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. Des propriétaires occupent environ 85% des habitations du quartier et 15% sont occupées par des locataires.

Nouvelles Inscriptions près de : Albany

NOUV.