Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Lake Ere Estates, Chestermere

Nouvelles Inscriptions à : Lake Ere Estates, Chestermere

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Lake Ere Estates

Situé dans la région métropolitaine de Grand Calgary, Lake Ere Estates est un quartier de Chestermere, Alberta.

Transport

Le mode de transport le plus commode pour circuler dans Lake Ere Estates est très souvent l'automobile. Il n'est normalement pas trop compliqué d'y trouver un stationnement. Lake Ere Estates est très peu commode pour les piétons étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied. Le quartier est aussi mal adapté à la pratique de la bicyclette puisque. Toutefois, la topographie est plutôt régulière.

Services

Il est relativement facile de marcher jusqu'à une école primaire dans Lake Ere Estates. Cependant, il y a très peu de garderies et par conséquent, elles sont normalement situées très loin. Par ailleurs, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, une voiture est presque toujours nécessaire pour se rendre à l'épicerie la plus proche.

Caractère

D'une manière générale, le quartier est très silencieux, puisque les rues sont habituellement très calmes.

Hébergement

La plupart de la croissance résidentielle dans Lake Ere Estates s'est déroulée depuis l'an 2000. Le quartier est tout indiqué pour les familles puisque les maisons unifamiliales ou les maisons de ville représentent le type de logement le plus courant. Des propriétaires occupent près de 90% des habitations du quartier alors que les autres sont louées. Cette partie de Chestermere plaira particulièrement à ceux qui recherchent des logements avec quatre chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Lake Ere Estates

NOUV.