Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Estates of Chestermere, Chestermere

Nouvelles Inscriptions à : Estates of Chestermere

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Estates of Chestermere

Situé dans la région métropolitaine de Grand Calgary, Estates of Chestermere est un quartier de Chestermere, Alberta.

Transport

La voiture est très souvent la meilleure façon de circuler dans Estates of Chestermere. Il est particulièrement simple d'y trouver un stationnement, et les accès autoroutiers sont bien situés. Le quartier est mal adapté à la pratique du vélo puisque. Toutefois, il y a relativement peu de pentes. Les piétons trouveront également cette partie de Chestermere très peu pratique étant donné que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les résidents doivent presque toujours utiliser la voiture pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche. En ce qui a trait à l'éducation, les familles seront heureuses d'apprendre qu'une école primaire est généralement située à deux pas dans le quartier. En revanche, puisqu'elles sont peu nombreuses, les garderies ne sont pas toujours à distance de marche, et il n'y a pas d'écoles secondaires.

Caractère

La plupart des emplacements du secteur sont très silencieux, puisque le bruit lié à la circulation automobile pose rarement problème.

Hébergement

Près de 90% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et le reste est loué. La proportion élevée de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier du secteur. Les unités du quartier sont très récentes, étant donné que près des trois quarts de ses résidences ont été érigées depuis l'an 2000, tandis que la majorité des unités restantes ont été érigées dans les années 1990. Le secteur plaira spécialement à ceux qui recherchent des logements avec quatre chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Estates of Chestermere