Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Springbank Hill, Calgary

Visites Libres à : Springbank Hill, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Springbank Hill

Le quartier de Springbank Hill est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

L'automobile est un très bon mode de déplacement pour circuler dans le quartier. Il est très facile de s'y stationner. Cependant, les usagers des transports publics doivent se rabattre sur peu d'alternatives pour circuler dans le quartier. Néanmoins, les résidents sont desservis par la station 69th Street, sur 202 | Blue Line - Saddletowne/69 Street CTrain. Quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à proximité. Même si la topographie est plutôt régulière, le quartier est mal adapté à la pratique de la bicyclette, car. Il est également difficile de se déplacer à pied dans Springbank Hill étant donné que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les familles seront ravies d'apprendre qu'une garderie ou une école primaire est normalement située à proximité dans cette partie de la ville. En revanche, les écoles secondaires sont peu nombreuses dans le quartier, et donc elles sont habituellement situées relativement loin. Pour ce qui est de l'alimentation, les gens du coin ont souvent besoin de la voiture pour aller à l'épicerie la plus proche. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur quelques alternatives.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Springbank Hill. Cette partie de Calgary plaira à ceux qui préfèrent les environnements paisibles, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules. Enfin, il est très aisé d'accéder à un parc, puisque les résidents peuvent compter sur la présence d'une vingtaine d'entre eux.

Hébergement

La prédominance de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier de Springbank Hill. Le quartier est surtout composé de logements avec trois chambres à coucher et de logements avec quatre chambres à coucher. Des propriétaires occupent à peu près 85% des unités de Springbank Hill et les autres sont louées. Les propriétés du quartier sont très modernes, puisqu'environ les trois quarts de ses habitations ont été construites depuis l'an 2000, et le plus clair des maisons restantes ont été développées dans les années 1990.

Visites Libres près de : Springbank Hill