Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
3
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Skyview Ranch, Calgary

3 Nouvelles Inscriptions à : Skyview Ranch, Calgary

de 0

Skyview Ranch

Le quartier de Skyview Ranch est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Le mode de transport le plus commode pour se déplacer dans Skyview Ranch est normalement l'automobile. Dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop compliqué, et les accès aux autoroutes sont bien situés. En revanche, les usagers des transports collectifs doivent se rabattre sur peu d'options pour circuler dans cette partie de la ville à cause du niveau de service. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche est généralement situé tout près. Skyview Ranch est peu agréable pour ceux qui se déplacent à bicyclette parce que. Toutefois, la topographie est plutôt régulière. Skyview Ranch est aussi peu pratique pour ceux qui se déplacent à pied puisque les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les gens du coin ont presque toujours besoin de la voiture pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche. Cela étant dit, il est généralement relativement facile dans le quartier de marcher jusqu'à une pharmacie, où il est possible de se procurer quelques denrées de base. On y retrouve peu de restaurants. En matière d'éducation, peu importe où se trouve leur maison dans Skyview Ranch, les gens du coin sont normalement à proximité d'une école primaire ou d'une garderie. Cependant, cette partie de Calgary n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Skyview Ranch. La majorité des emplacements du secteur sont très paisibles, étant donné que le bruit lié à la circulation des voitures est rarement un problème. Enfin, il est plutôt facile de se rendre dans un îlot de verdure, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité.

Hébergement

Environ 85% de la population du quartier possèdent leur logement et 15% louent leur logement. Le plus clair des bâtiments sont des maisons individuelles. La majeure partie de la croissance immobilière dans Skyview Ranch s'est déroulée depuis l'an 2000. Cette partie de Calgary a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.