Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Redstone, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Redstone, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Redstone

Le quartier de Redstone est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Le moyen de transport le plus commode pour circuler dans Redstone est très souvent l'automobile. Il n'est habituellement pas trop compliqué d'y trouver un stationnement, et les accès autoroutiers sont bien situés. Toutefois, le service de transport en commun est très peu fréquent. Cependant, les habitants de cette partie de la ville peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et la plupart des propriétés à vendre sont situées non loin d'un arrêt d'autobus. Ceux qui se déplacent à pied trouveront le secteur très peu pratique parce que les résidents ne peuvent généralement pas combler leurs besoins quotidiens à pied. Il est aussi difficile de circuler à bicyclette dans le quartier puisque. Cependant, le nombre restreint de côtes facilite l'utilisation du vélo.

Services

Redstone n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. Par ailleurs, il se pourrait que les acheteurs trouvent parfois difficile de marcher jusqu'aux garderies de cette partie de Calgary. En matière d'accès à la nourriture, les gens du coin ont presque toujours besoin de la voiture pour faire leurs courses au supermarché le plus proche. Par ailleurs, les résidents qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur un choix très limité d'options.

Caractère

Le secteur plaira aux acheteurs qui apprécient les environnements paisibles, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules. Il est difficile de trouver un espace vert, puisqu'ils ne sont pas très bien répartis dans Redstone. Malgré cela, on retrouve quelques parcs à proximité.

Hébergement

À peu près la moitié des habitations sont des maisons individuelles. Les unités de cette partie de Calgary sont très récentes, puisque la quasi-totalité de ses habitations ont été érigées depuis l'an 2000, et la majorité des propriétés restantes ont été développées avant 1960. Le quartier est principalement composé de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. Près de 85% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires alors que 15% sont louées.

Nouvelles Inscriptions près de : Redstone