Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Cityscape, Calgary

Visites Libres à : Cityscape, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Cityscape

Cityscape est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Conduire est généralement la meilleure option pour se déplacer dans cette partie de Calgary. Il est particulièrement commode d'y trouver un endroit où stationner, et les accès aux autoroutes sont bien situés. Néanmoins, les usagers des transports publics doivent composer avec un nombre limité d'options pour se déplacer dans Cityscape. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent cette partie de la ville, et il est particulièrement simple de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des maisons du quartier. Cityscape se prête mal à la pratique de la bicyclette étant donné que. Cependant, il y a assez peu de pentes pour mettre les cyclistes au défi. Cityscape est aussi peu commode pour ceux qui circulent à pied parce que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans le secteur. D'autre part, puisqu'elles sont très peu nombreuses, les garderies ne sont normalement pas à distance de marche. En matière d'accès à la nourriture, une voiture est très souvent nécessaire pour aller à l'épicerie la plus proche. D'autre part, les habitants qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix très limité d'alternatives.

Caractère

L'achat d'une maison dans Cityscape représente une assez bonne option pour ceux qui préfèrent un environnement calme. On compte quelques parcs à proximité qui sont particulièrement bien répartis dans cette partie de la ville. La majorité des emplacements de cette partie de Calgary sont silencieux, étant donné que le bruit lié à la circulation des voitures pose rarement problème.

Hébergement

Le quartier est intéressant pour les familles puisque les maisons unifamiliales ou les maisons en rangée représentent le type de logement le plus courant. Cette partie de la ville plaira particulièrement à ceux qui apprécient les logements avec trois chambres à coucher. À peu près 85% de la population du quartier possèdent leur demeure alors que 15% louent leur maison. La plus grande partie de la croissance immobilière dans le quartier s'est déroulée après l'an 2000.

Visites Libres près de : Cityscape