Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Dry Creek Bay, Airdrie

maisons à vendre à : Dry Creek Bay, Airdrie

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Dry Creek Bay

Dry Creek Bay est un quartier d'Airdrie, Alberta, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Calgary.

Transport

Conduire est généralement la meilleure façon de circuler dans le secteur. Il n'est normalement pas trop difficile de s'y stationner. Le quartier se prête mal à la pratique du vélo parce que. Cependant, il y a assez peu de côtes pour mettre les cyclistes au défi. La majorité des maisons de Dry Creek Bay se trouvent dans des endroits qui sont également très peu pratiques pour circuler à pied étant donné que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans le secteur. D'autre part, on y trouve très peu de garderies et donc elles sont normalement situées très loin de la plupart des maisons en vente. En matière d'accès à la nourriture, les habitants auront presque toujours besoin de la voiture pour se rendre à l'épicerie la plus proche.

Caractère

Le quartier est très silencieux, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire pose rarement problème.
NOUV.