Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
18
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Cooper's Crossing, Airdrie

18 maisons à vendre à : Cooper's Crossing, Airdrie

de 0

Cooper's Crossing

Situé dans la région métropolitaine de Grand Calgary, Cooper's Crossing est un quartier d'Airdrie, Alberta.

Transport

La meilleure option pour circuler dans cette partie de la ville est très souvent l'automobile. Il est extrêmement pratique de s'y stationner, et les accès aux voies rapides sont bien situés. Cette partie d'Airdrie est peu agréable pour les cyclistes étant donné que. Cependant, il y a relativement peu de côtes pour mettre les cyclistes au défi. Il est également parfois difficile de se déplacer à pied dans le secteur parce que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il est assez facile de marcher jusqu'à une école primaire ou secondaire dans Cooper's Crossing. En revanche, on y trouve peu de garderies et par conséquent, elles sont généralement situées relativement loin de la plupart des maisons en vente. En termes d'accès à la nourriture, on trouve normalement un supermarché à distance de marche dans Cooper's Crossing. Cependant, on y retrouve peu de restaurants.

Caractère

D'une manière générale, le quartier est très paisible, puisque les rues sont normalement très calmes.

Hébergement

Le quartier est intéressant pour les familles puisque les maisons unifamiliales ou les maisons en rangée représentent le type de logement le plus courant. La plupart de la croissance résidentielle dans Cooper's Crossing s'est déroulée depuis l'an 2000. Il y a une plus grande proportion de logements avec trois chambres à coucher dans Cooper's Crossing. Près de 95% de la population du quartier possèdent leur demeure et 5% sont locataires.

Maisons à vendre près de : Cooper's Crossing

NOUV.