Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Parc Westwood, Dollard-des-Ormeaux

Visites Libres à : Parc Westwood, Dollard-des-Ormeaux

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Westwood Park

Parc Westwood est un quartier de Dollard-des-Ormeaux, Québec, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Montréal.

Transport

Cette partie de la ville est plaisant pour ceux qui circulent à vélo parce qu'un certain nombre d'infrastructures cyclables relient les différents secteurs de Parc Westwood, et il y a assez peu de pentes pour mettre les cyclistes au défi. Le quartier est également pratique pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied. Il est difficile de circuler en transport public dans le secteur à cause du niveau de service. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et la plupart des résidences sont situées très près d'un arrêt d'autobus. En revanche, l'automobile est une excellente option pour se déplacer dans Parc Westwood. Il est très pratique de s'y stationner, et il est très facile de se rendre à l'autoroute la plus proche.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le quartier, il est facile de faire ses courses à pied à une épicerie. D'autre part, ceux qui aiment aller au restaurant seront dans leur élément dans le quartier, et on y retrouve un choix limité de cafés. Il est également possible de profiter d'une bonne sélection de boutiques de vêtements. Concernant l'éducation, les familles apprécieront le fait qu'une école primaire ou une garderie est habituellement située à proximité dans Parc Westwood. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier.

Caractère

L'achat d'une maison dans Parc Westwood constitue une très bonne option pour ceux qui préfèrent un environnement calme. Dans l'ensemble, cette partie de la ville est très paisible, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures. Finalement, on retrouve une certaine quantité de verdure dans Parc Westwood; la majorité des emplacements du quartier ont un excellent accès aux parcs, comme le Parc-Nature du Bois-de-Liesse, puisqu'on peut habituellement trouver un espace vert tout près de la plupart des maisons. D'autre part, les acheteurs remarqueront que la plupart des rues du quartier ont une assez bonne couverture d'arbres.

Hébergement

La plupart de la croissance résidentielle dans Parc Westwood a eu lieu entre 1960 et 1980. Approximativement 45% des bâtiments sont des maisons individuelles. Il y a autant de propriétaires que de locataires dans Parc Westwood. Le quartier compte un éventail de tailles de logements différentes - les unités vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus.

Visites Libres près de : Parc Westwood

NOUV.