Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Pringle Creek, Whitby

Visites Libres à : Pringle Creek, Whitby

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Pringle Creek

Situé dans la région métropolitaine de Grand Oshawa, Pringle Creek est un quartier de Whitby, Ontario.

Transport

Ceux qui préfèrent un mode de vie actif apprécieront Pringle Creek pour son côté assez convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied. Le quartier est convivial pour les automobilistes. Il n'est habituellement pas trop compliqué d'y trouver un endroit où stationner. Par contre, les usagers des transports en commun doivent composer avec un nombre limité d'options pour circuler dans Pringle Creek à cause de la fréquence du service. Néanmoins, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et la plupart des résidences à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus.

Services

Peu importe l'endroit où se trouve leur maison dans le secteur, les gens du coin sont habituellement à distance de marche d'une école ou d'une garderie. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, les épiceries du quartier sont généralement accessibles à pied. Par contre, les habitants qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix limité d'alternatives.

Caractère

La majorité des emplacements de cette partie de Whitby sont plutôt silencieux, puisque les rues sont habituellement calmes.

Hébergement

Environ 60% des habitations sont des maisons individuelles. Le quartier consiste principalement en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher. Près de 90% de la population du quartier possèdent leur maison et 10% louent leur maison. Il y a eu plusieurs périodes de développement résidentiel rapide dans le quartier; la construction de nouveaux logements s'est étalée sur quelques décennies.

Visites Libres près de : Pringle Creek